Le dimanche 17 septembre 2023

DE LAMPEDUSA À BRIANÇON (05100) DANS LES HAUTES-ALPES

Les images des envahisseurs africains font la une des médias depuis quelques jours, dans l’indifférence des politiques français, hormis Reconquête.

D’ici peu de temps, un pourcentage certain des jeunes africains que nous voyons sur nos écrans seront à Briançon dans les Hautes-Alpes, après avoir été pourvus de billets de train par les autorités italiennes afin de les évacuer « vers le nord ».
Ce problème ne semble pas préoccuper les parlementaires des Hautes-Alpes qui brillent par leur silence. Il faut dire que les deux députés, Madame Boyer, Monsieur Giraud et le sénateur Arnaud sont macronistes donc indifférents à la question migratoire, jugée populiste et rance.
Quoi qu’il en soit, les hauts-alpins payent un lourd tribu financier pour cette invasion qui ne dit pas son nom mais en plus, une véritable omerta règne sur les coûts qu’il convient bien sûr de cacher au contribuable. On parle de plus de 10 millions d’euros par an simplement pour les « Mineurs Non Accompagnés » à la charge du conseil général, sans compter les dépenses de l’Aide Médicale d’Etat (AME) et des subventions délivrées aux associations auxquelles l’Etat a sous-traité la question migratoire.
Jusqu’à quand va durer cette mystification ? Dieu seul le sait, mais le scrutin européen du 9 juin pourrait bien changer la donne si les français veulent bien s’en donner les moyens.





Votre Fédération des Hautes-Alpes