Le samedi 11 février 2023

DÉGRADATION AU CARRÉ MILITAIRE DE BRIANÇON : J’ACCUSE

Face à ces actes odieux qui souillent la mémoire de ceux qui sont morts pour la France et pour que la France reste la France, j’accuse :


La classe politique locale briançonnaise qui depuis des décennies a favorisé l’installation de groupes radicaux d’extrême gauche dans le briançonnais par pur calcul électoral et par idéologie mondialiste.
Les différents ministres de l’intérieur et les préfets successifs qui ont fait semblant de traiter le problème de l’extrême gauche radicale dans le briançonnais sans vouloir le solutionner, par volonté politique et souci de carrière, préférant de loin taper sur des mouvements de jeunesse patriotique.
Les médias locaux gavés de subventions, toujours thuriféraires des milices d’extrême gauche, qui  s’acharnent à longueur de colonnes sur les mouvements patriotiques et font l’apologie de l’immigration ad nauseam.
Les évêques de Gap, qui par clientélisme (eux aussi) et dévoiement du message du Christ, ont favorisé l’éclosion de ces mouvements de l’ultra gauche et travaillent main dans la main avec eux, pour submerger le pays.
Enfin, les associations immigrationnistes, subventionnées par le contribuable haut-alpin, qui font leur pain quotidien de l’immigration de masse, et qui comportent en leur sein un grand nombre de militants d’extrême gauche.

Mesdames et Messieurs les corrupteurs, nos morts vous regardent, ne l’oubliez jamais…



Nicolas Faure, Délégué Départemental Reconquête 05