Le samedi 18 février 2023

LA DÉPUTÉE DES HAUTES-ALPES PASCALE BOYER A VOTÉ CONTRE LE REPAS À 1 EURO POUR LES ÉTUDIANTS.

LA DÉPUTÉE DES HAUTES-ALPES PASCALE BOYER A VOTÉ CONTRE LE REPAS À 1 EURO POUR LES ÉTUDIANTS. LE DÉPUTÉ JOËL GIRAUD ÉTAIT ABSENT LORS DU VOTE.

 

Dégoût, haine, répugnance, répulsion et même abjection la plus totale.

Tels sont les mots qui nous viennent à l’esprit quand on apprend sur le web site de l’assemblée nationale, que Madame le député Boyer, a voté contre le repas à un euro pour les étudiants, qui comme on le sait, sont dorénavant obligés de travailler pour financer leurs études, tellement grande est leur faiblesse de revenus.
C’est emblématique de la macronie : Forte avec les faibles, comme les étudiants et les chômeurs, et faible avec les forts comme les entreprises du CAC 40 et les structures multinationales étrangères.
Quant au député Joël Giraud, il n’a pas siégé à la dite séance. Il avait sans doute piscine…
Bref, les Hauts-Alpins ont fait un choix, aux dernières législatives, contre eux-mêmes, et contre leurs enfants étudiants. Ce vote, il va falloir l’assumer envers et contre tout jusqu’aux prochaines élections législatives où on l’espère, ces deux députés qui haïssent les étudiants et donc le peuple, seront sanctionnés en bonne et due forme. Dont acte.



Votre Fédération des Hautes-Alpes