Le lundi 28 août 2023

LA MASCARADE DES TERRASSES SOLIDAIRES À BRIANÇON (05) TERMINERA EN TRAGÉDIE

 
Une fois de plus, les Terrasses Solidaires font parler d’elles à Briançon.
D’habitude, le conglomérat d’associations qui s’occupe d’héberger des clandestins défraye la chronique pour son non-respect de la jauge de 80 hébergés, ce qui crée un risque majeur pour les occupants et pour les voisins de la structure, notamment en cas d’incendie.
Depuis hier, c’est aussi un énième incident qui s’est déroulé, mettant aux prises des clandestins marocains qui ont réglé leur différend avec des armes blanches. Des coups, cerise sur le gâteau, ont même été portés sur les pompiers intervenus sur place.
Comme à l’accoutumée, le parti d’ Eric Zemmour, à travers son délégué départemental, Nicolas Faure, condamne la permissivité de l’Etat, représenté par Monsieur le Préfet Dufour, qui fait perdurer une situation, qui met en danger les habitants du briançonnais, qui subissent déjà une hausse de la délinquance en relation directe avec cette immigration sauvage imposée à tous.
Reconquête, fustige également l’impéritie totale du député Joël Giraud, plus occupé à soigner sa clientèle électorale issue de minorités et son image dans les médias locaux, qu’à régler les problèmes graves inhérents au flux migratoire, qui transite par le col du Montgenèvre en provenance d’Italie.

Votre Fédération des Hautes-Alpes