Le mardi 7 février 2023

LE DAUPHINÉ LIBÉRÉ, APOLOGUE DU GRAND REMPLACEMENT

Le film « Vaincre ou mourir » a été projeté dans une seule salle de cinéma dans le département des Hautes-Alpes et le Dauphiné Libéré a gardé le plus vénérable silence à ce sujet. A priori, la liberté d’expression ne vaut pas pour les œuvres « patriotiques ».

Pendant ce temps, le quotidien haut-alpin  nous parle pour la nième fois d’un film pro clandestins-délinquants, à longueur de pages, qui doit intéresser une centaine de personnes de l’ultra gauche dans le département…

Dans les faits, le parti Reconquête Hautes-Alpes condamne une nouvelle fois le fait que le Dauphiné Libéré prenne ouvertement une position favorable sur les questions migratoires, qui sont pourtant rejetées par une majorité de français (70% des français sont contre l’immigration, 65% pensent que l’Islam n’est pas compatible avec la République), outrepassant ainsi son rôle d’information pour se muer en organe de propagande.
Le parti d’Eric Zemmour, à travers son délégué départemental, M. FAURE, déplore que la presse soit subventionnée pour jouer ce rôle de promoteur du Grand Remplacement (1 million d’euros par an en ce qui concerne le Dauphiné Libéré), échappant ainsi au contrôle et à l’accord express du contribuable pour le financement d’un tel cauchemar  pour le pays.


Votre Fédération des Hautes-Alpes