Le jeudi 19 janvier 2023

LE DAUPHINÉ LIBÉRÉ : ORGANE DE PROPAGANDE OFFICIEL DE L’IMMIGRATION DANS LES HAUTES-ALPES

 

 

« A vomir », « nauséabond », « répugnant », « le Dauphiné est un torchon avec lequel j’essuie mes godasses chaque jour et qu’il faut boycotter » cingle ce policier hors de lui…C’est par ces mots de dégout total que des membres des forces de l’ordre briançonnaises dénoncent la publication du « rapport fait maison » de Tous migrants au sein des colonnes du Dauphiné Libéré, qui jette l’opprobre avec sadisme et délectation sur nos forces de l’ordre. A ce propos, il est intéressant de noter que ce bulletin de propagande reçoit chaque année plus d’un million d’euros de subvention étatique…
Décidemment dans ce pays, la presse retrouve des accents collaborationnistes très naturellement, un peu comme en 1940 avec « Je suis partout » et « Gringoire ». 
A cette époque, il fallait encenser les allemands qui allaient redonner la fierté aux français dans une Europe forte et en paix comme le soulignait Pierre Laval, ancien député socialiste.  

Aujourd’hui, ce sont les mêmes qui font l’apologie de l’invasion migratoire, au nom (toujours) d’une Europe forte et pacifiée… ! Qui a dit que l’Histoire ne se répétait pas ? 

 


Nicolas Faure, Délégué Départemental Reconquête 05