Le mardi 12 septembre 2023

QUAND L’AFPA LOGE DES CLANDESTINS À GAP AU LIEU DE LOGER DES ÉTUDIANTS !

Une remontée militante qui vaut son pesant de cacahuètes : Des étudiants à l’AFPA sont obligés de se loger en ville à des coûts prohibitifs alors que les locaux de l’AFPA prévus à cet effet sont occupés par des clandestins !

Un nouveau scandale, un de plus sur le coût financier et social de l’immigration voulue par la classe politique locale et nationale. Bilan de toute cette histoire, une classe de BTS d’apprentis ne pourra ouvrir cette rentrée à cause des problèmes de logements  qui ont dissuadé bon nombre d’étudiants à cause de la carence de logements proposés par l’AFPA et du coût prohibitif pour se loger en ville.

Il est intéressant de noter que c’est la région qui est compétente en matière de formation et d’apprentissage et que donc c’est M. Muselier alias « la girouette du 13 » qui est responsable de cette situation avec sa clique d’amis conseillers régionaux de tous bords.
Notons avec surprise le silence de M. Cédric Mathieu le directeur de l’AFPA qui a validé cette décision sans mot dire.

Pour tordre le cou à des idées reçues, les élus locaux sont aussi incompétents et lâches que les élus nationaux. Une seule chose les intéresse : la réélection coûte que coûte y compris en sacrifiant l’avenir de jeunes français.      


Votre Fédération des Hautes-Alpes