Le mercredi 30 août 2023

QUAND LE MAIRE, M. MURGIA FAIT LE GRAND ÉCART SUR LE SUJET DE L’IMMIGRATION Á BRIANÇON.



Il a des mots très durs contre la situation actuelle à Briançon concernant l’extrême gauche et l’invasion migratoire. Pas plus tard qu’hier dans le Dauphiné Libéré :
Pas d’accord avec ce qu’il qualifie « de laboratoire d’expérimentation d’une extrême gauche plaidant pour une immigration massive et incontrôlée », l’élu local réclame même « des excuses pour les sapeurs-pompiers agressés ces derniers jours. Des excuses pour les tirs aux mortiers sur les gendarmes à la frontière début août. Des excuses pour le squat des Jeunes pousses ».
Ça c’est Monsieur Murgia, maire de Briançon côté pile.

Côté face, le même Monsieur Murgia qui a parrainé Valérie Pécresse des LR, appelle à voter Macron en 2022 dès le premier tour, quand bien même le président ne manque pas une occasion de faire le panégyrique de l’immigration et de la diversité, en soulignant même que la France a toujours été un pays d’immigration, ce qui est totalement faux. C’est même sous son premier quinquennat que la France a connu la plus forte immigration de son histoire avec plus de 2 millions d’immigrés (400 000 par an).

Conclusion : Monsieur Murgia préfère son parti et sa petite carrière d’élu local de déclassé LR, à sa patrie. L’intérêt général est une notion complètement absente
de son esprit.
Ce n’est pas avec des élus de la sorte que la France arrivera à se relever, celle des élus au double langage, videurs de bureaux de vote, pour leur unique intérêt matériel et financier.


Votre Fédération des Hautes-Alpes